Prise en charge du diabète Le diabète est une maladie chronique caractérisée par un taux de sucre élevé dans le sang (hyperglycémie). Dans le corps humain, le taux de sucre est régulé par plusieurs hormones dont l’insuline et le glucagon. Ces deux hormones sont produites par le pancréas. L’insuline diminue le taux de sucre dans … Lire la suite de Diabète
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer